dimanche 30 novembre 2008

Que des bonnes nouvelles ce matin. Tout d'abord revenons un instant sur le match de samedi contre Cuines. Dans un précédent article, j'avais prédit un match serré. Et bien je me suis lourdement trompé.
Les cadets 2 du CMSB ont remporté le match d'une très belle manière. Une victoire 106-49, devant un public toujours nombreux, et en pratiquant un basket vif, collectif, en un mot plaisant.
Pourtant, les nombreux blessés et suspendus (ainsi que des absents) ont un instant fait plané le doute. C'est donc très volontier que nous avons proposé à certains cadets 3 de se joindre à l'équipe, et de renforcer un peu le secteur intérieur. En effet, les cadets de Mounir ne jouaient pas ce week-end.
C'est donc une équipe inédite qui a rencontré Cuines. Axel (cadet 1), Yves, Nicolas et Joel (cadet 3) ont donc épaulé les 5 cadets 2 présents (ou plutot en état de jouer car Anthony meme suspendu est toujours là pour soutenir l'équipe) .
On aurait pu se demander ce que ce mélange allait donner. et bien très vite la réponse fut trouvée. Je n'ai pas resenti un seul instant le fait que les joueurs n'avaient jamais joué ensemble.
Nicolas, Joel et Yves se sont très bien intégrés et ils ont vraiment apporter un plus à l'équipe.
Je les remercie donc pour leur aide et je suis sur qu'eux aussi ont apprécié le match.
Deuxième bonne nouvelle de la journée, c'est le retour de deux blessés la semaine prochaine :
Seb et Jordan devraient être parmis nous pour le déplacement à Albertville. Un déplacement d'ailleurs sans véritable enjeu car d'après mes calculs nous voilà qualifiés.
Mais pas question de se relâcher...
Bref, que demander de plus ?
Une équipe au complet et prête à battre Aix peut être ?
Ca sera chose faite le 20 décembre ! J'en suis sûr.

Aucun commentaire: