samedi 8 novembre 2008

Basket Ball Borain - CMSB2

On l'avait dit. Ce match serait plus difficile qu'il n'y paraissait. Ce fut le cas ! Avec un effectif très réduit (sans notamment Anthony, Jordan, Thibaut et Kevin), les cadets 2 ont souffert durant 35 minutes. Ajouter à cela la blessure de Vincent qui n'a pu jouer que quelques minutes, et vous comprendrez qu'au delà du score (+15), les cadets 2 ont réalisé une véritable performance pour remporter un match piège.

Mené 4-0 puis 6-3 dès le début du match, l'équipe est revenue doucement dans la partie pour prendre 10 points d'avance à la fin du premier quart temps.
Les cadets 2 feront tout le match la course en tête mais sans jamais distancer l'équipe de Bourg Saint Maurice. L'écart oscillant toujours entre 4 et 10 points.

Dans le dernier quart temps, après s'être fait remonter (seulement 4 points d'avance), un ultime changement de défense et une réaction collective de l'équipe a permis à l'équipe de se mettre à l'abri. Au final les cadets s'imposent de 15 points mais le score ne reflète pas vraiment la difficulté qu'a rencontré l'équipe.

Néanmoins dans ces conditions, je pense que l'équipe peut être satisfaite de sa prestation. Elle a réalisé le match qu'il fallait, sans jamais céder à la panique dans les moments difficiles.
J'espère que cette victoire difficile aura permis à l'équipe de reprendre confiance en elle après le revers subit en Maurienne, et surtout avant de recevoir Albertville pour un match capital.

Aucun commentaire: