dimanche 7 décembre 2008

CMSB2 - BOS2 : Epilogue

Comme chaque lundi, retour sur le match du samedi. Au gymnase d'Albertville, les cadets 2 rencontraient pour la troisième et dernière fois, l'équipe de BOS2. Contrairement au dernier match, cette fois les deux équipes étaient plus ou moins les équipes habituelles et c'est sans surprise que l'équipe du CMSB s'est imposée.
Une victoire nette, 81 à 54, lors d'un match que nous avons controler du début à la fin. Comme souvent, c'est dans le dernier quart-temps que l'équipe a défitinivement creusé l'écart.
Pourtant, nous avons souffert dans le troisième quart-temps (18-17) alors que nous maitrisions jusque là les attaques d'Albertville. Un certain relachement, et un enervement inhabituel en sont les principales causes. Des erreurs qu'il faudra essayer de corriger à l'avenir. Mais globalement, l'équipe s'est comportée de manière très convenable et a produit un jeu intéressant.
Pour terminer cet article, ainsi que l'affaire du match rejoué, je donnerais un carton jaune au comité départemental, et aux arbitres désignés pour la rencontre. Je pense que pour un match comme celui là, et compte tenu des antécédents entre les deux équipes, des arbitres officiels auraient été quand même la moindre des choses. Mais sévir après coup est surement plus facile...
A bon entendeur.
Heureusement les deux équipes se sont présentées avec un état d'esprit très différent de la première confrontation, et les arbitres d'Albertville ont arbitré de manière admirable.
Ca sera mon mot de conclusion. A demain pour la feuille de match.

Aucun commentaire: